FAQ

COVID-19 Mise à jour: Est-ce que Modu-Loc est ouvert?

En ces temps d’incertitude, nous souhaitons rassurer nos clients sur le fait que toutes les succursales de Modu-Loc au Canada restent ouvertes jusqu’à nouvel ordre. Pour l’instant, les services de Modu-Loc ont été jugé essentiel et nous faisons de notre mieux pour servir nos clients tout en respectant les normes de santé et de sécurité actuelles et les recommandations des responsables de la santé publique.

Comme beaucoup d’entre vous, nous avons apporté quelques ajustements à notre fonctionnement afin de protéger la santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires. Le bien-être de toutes nos parties prenantes est d’une importance capitale pour nous.

Modu-Loc reste prêt et capable de répondre aux besoins de nos clients pendant cette période difficile. Comme cette situation sans précédent évolue rapidement, nous continuerons de tenir nos clients informés de tout impact potentiel sur nos opérations.

Pendant ce temps, nous continuerons de suivre les recommandations établies par les responsables de la santé publique et ferons tout notre possible pour protéger le bien-être de nos employés, de nos clients et de nos partenaires. Nous vous remercions à l’avance de votre coopération et nous nous réjouissons de vous soutenir pendant cette période.

Comment sommes-nous préparé à la COVID-19 chez Modu-Loc?

Modu-Loc a mis en place une équipe d’intervention dédiée composée de membres de notre équipe de Leadership. L’équipe d’intervention est constituée de représentants qui comprennent et qui sont impliqués dans les domaines juridiques, de la santé et de la sécurité, des opérations et des communications. Cette équipe d’intervention aura pour tâche de :

  • Élaborer un plan global de communication et d’urgence et de mettre le plan à jour à mesure que la COVID-19 continue d’évoluer;
  • Maintenir une liste des personnes-ressources clés comprenant les employés, les fournisseurs et les prestataires de services et toute autre personne clé;
  • Assurer la liaison entre Modu-Loc et les sociétés affiliées, les employés, les sous-traitants, les fournisseurs, les prestataires de services, les clients, les assureurs, les organismes de réglementation, le gouvernement et les autorités de santé publique;
  • Déterminer les déclencheurs de toute action à entreprendre au sein de notre entreprise en réponse à la COVID-19, notamment:
    • Les personnes autorisées à prendre des décisions et à quel niveau de l’entreprise;
    • Les personnes chargées des communications, les personnes approuvant les messages à communiquer et la façon dont ces messages seront communiqués; et
  • Examiner la mesure dans laquelle notre entreprise peut subir des perturbations des activités courantes, y compris la façon dont les besoins en effectifs sont comblés, l’incidence sur les employés, les sous-traitants, les fournisseurs, les prestataires de services et les clients.

Avec l’aide de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ) et des chefs de file de l’industrie, notre équipe d’intervention a élaboré un plan d’action et d’intervention COVID-19 détaillé pour protéger la sécurité et le bien-être de nos intervenants. Ce plan intègre les mesures détaillées ci-dessous dans une politique COVID-19 globale respectée par l’ensemble de notre organisation.

Découvrez notre plan et pourquoi nous sommes reconnus en tant que fournisseur engagé COVID-19 ici.

Quelles mesures ont été prisent chez Modu-Loc pour réduire les risques pour les employés?

Pour l’instant, et conformément aux recommandations des responsables de la santé publique, nous avons mis en place les actions suivantes:

Pour tous les employés:

  • Mesures de travail à domicile pour tous les employés de Modu-Loc qui peuvent travailler à distance
  • Une politique stricte de non-voyage
  • Annulation de tout événement programmé précédemment regroupant les employés
  • Un moratoire sur les réunions en personne, avec un accent sur le passage aux méthodes virtuelles en utilisant des outils de collaboration
  • Une exigence selon laquelle tout employé qui présente des symptômes d’une maladie respiratoire doit rester à la maison
  • Assainissement plus fréquent des surfaces couramment touchées dans nos dépôts, par exemple les poignées de porte. Du désinfectant pour les mains est mis à disposition aux entrées principales
  • Communication fréquente concernant l’importance de l’hygiène personnelle, de la propreté et de l’éloignement social, avec des informations provenant de ressources fiables
  • Des masques réutilisables, à porter lors de l’exécution de tâches nécessitant un contact étroit de moins de 2 mètres et là où nos clients l’exigent, pour tous les employés

Pour nos équipes de livraison et d’installation

  • Désinfectant pour les mains pour nos équipes de livraison et d’installation, et nettoyage plus fréquent et plus rigoureux de leurs camions
  • Une limite de deux employés par camion, avec des équipes fixes affectées à un camion dédié pour éviter la contamination croisée
  • Les heures de début et de pauses sont décalées pour minimiser les interactions sociales
  • Nettoyage et assainissement plus fréquents des équipements partagés tels que les chariots élévateurs

À quoi nos clients peuvent-ils s’attendre?

Alors que nous continuons à servir nos clients dans nos succursales et sur les sites, nous vous demandons votre coopération pour nous aider à « diminuer la courbe ». Les mesures suivantes nécessiteront de petits ajustements dans la façon dont nous menons nos activités, mais elles sont nécessaires pour aider à protéger nos clients et nos employés:

  • Pour l’instant, tous les documents électroniques seront remplis sur place par nos chauffeurs, au nom du client. Cela limitera le nombre de contacts directs que nos clients ont avec nos conducteurs et leurs tablettes.
  • Dans la mesure du possible, nous demandons aux clients d’envisager de nous permettre de livrer la clôture au lieu de l’installer, afin de limiter le temps que nos équipes passent sur le site.
  • Envisagez de louer ou d’acheter nos panneaux compacts afin de limiter le nombre de sous-traitants sur votre chantier. Les panneaux compacts peuvent être livrés ou ramassés dans l’un de nos dépôts et sont conçus pour être faciles à installer – afin que les clients puissent installer eux-mêmes leur clôture temporaire, éliminant ainsi le besoin de nos installateurs.
  • Si une installation à service complet est requise, nous demandons une flexibilité dans la planification des travaux afin d’éviter les heures de pointe – en particulier si le site connaît un trafic élevé (par exemple un magasin de vente au détail).
  • Nous demandons aux clients de pratiquer la distance sociale lorsqu’ils ramassent ou déposent du matériel dans nos dépôts. Les employés ont été invités à éviter tout contact direct, comme une poignée de main. Nous apprécions votre compréhension car nous renonçons à certaines normes sociales en faveur de la santé et de la sécurité.
  • Veuillez vous abstenir de visiter nos dépôts en personne si vous présentez des symptômes de maladie respiratoire ou si vous pensez avoir été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19.
  • Conformément aux recommandations des responsables de la santé publique, nous encourageons tous nos clients à privilégier les communications téléphoniques ou par courriel par rapport aux visites en personne dans nos dépôts. Sauf si vous ramassez ou déposez des matériaux, veuillez nous contacter :

    Téléphone
    Sans frais: 1-877-522-8371
    Les numéros locaux de nos succursales peuvent être trouvés sur notre site Internet.

    Courriel
    Demandes pour les vente: sales@moduloc.ca
    Demandes pour la facturation: billing@moduloc.ca
    Demandes pour le service à la clientèle: customerservice@moduloc.ca

Quelles sont les raisons qui font que les produits Modu-Loc sont meilleurs que les autres fournisseurs de clôtures?

Nous offrons le meilleur système de clôtures qui soit en Amérique du Nord qui s’accompagne d’un grand sentiment de fierté envers nos services. Nos clôtures ultra robustes ont été conçues de façon professionnelle pour atteindre les normes de sécurité et empêcher les effractions. Nous utilisons des grillages métalliques à usage industriel pour nos panneaux de clôture et nos pièces en acier de haute qualité sont plus longues, permettant d’avoir des clôtures plus durables et plus stables.

Quels sont les délais pour commander et recevoir ma commande?

Notre temps de réponse est inférieur à 24 heures ou le jour ouvrable suivant pour les commandes urgentes à condition que vous ayez un compte ouvert chez nous ou que vous puissiez payer à l’avance. Une attention particulière est accordée aux commandes urgentes.

Comment les portes fonctionnent-elles?

Nous offrons plusieurs solutions pour les portes qui peuvent être placées n’importe où dans la rangée de clôture. Les portes peuvent être actionnées facilement par une personne et être installées pour pivoter ou s’ouvrir, selon votre préférence. Alors que nos portes sont munies de roulettes standards, nous offrons aussi des roulettes tout-terrain pour assurer un mouvement fluide sur des surfaces inégales ou accidentées.

Qui est responsable si les panneaux sont endommagés ou si des composants viennent à manquer?

Notre processus consiste à compter le produit au moment de la livraison et d’obtenir la signature du client sur place en guise de confirmation. Tout écart est également consigné au moment de la livraison. Par conséquent, si des panneaux ou des composants sont endommagés ou manquants durant la location au client, la responsabilité incombe au client, et les frais de remplacement des produits manquants ou endommagés peuvent être évalués.

Nos conditions complètes se trouvent ici.

J’ai des préoccupations en matière de sécurité. Les systèmes de clôtures Modu-Loc sont-ils sécuritaires?

C’est une excellente question à poser à tout employé de Modu-Loc. La sécurité de nos clôtures peut être renforcée en utilisant n’importe lequel de nos accessoires de sécurité, y compris l’utilisation de clôtures d’une hauteur de 8’, des pinces de sécurité ou des remparts de sécurité. Il existe plusieurs autres options selon votre situation particulière. Il suffit d’en discuter avec votre représentant de commerce régional.

Où Modu-Loc offre-t-elle ses services?

À l’heure actuelle, nous proposons nos services dans 16 villes canadiennes et trois villes américaines. Trouver un emplacement.

Comment puis-je ouvrir un compte avec Modu-Loc?

Il vous suffit de remplir un formulaire de demande de compte pour ouvrir un compte chez nous. Lors de votre première commande, nous demandons à nos clients de fournir une carte de crédit pour les frais du premier mois. Vous pourrez ensuite continuer d’utiliser votre carte de crédit ou d’être facturé pour la location des mois suivants ou pour vos nouvelles commandes. Pour les clients qui organisent des événements, nous préférons un paiement par carte de crédit.


“During the delivery and installation of the fence perimeter for the 2020 Brier Patch tent in Kingston, the guys installing the fence did a great job despite the harsh winter conditions. They were professional and very accommodating.”
Paul T. - City of Kingston, Recreation & Leisure Services

“Having utilized Modu-Loc for a previous festival, I was confident we were partnering with a reliable and knowledgeable company that would creatively bring our fence concept to life for the recent Shaky Boots and Shaky Knees festivals in Atlanta. Their flexibility and attention to customer service truly differentiate them in the market. I would recommend them to anyone looking to carry out a fun, safe and successful event.”
Carl Monzo III – Endless Summer Productions

“We recently selected Modu-Loc as our fence enclosure provider for our Conroe KidzFest. They did a great job in advance of the event providing guidance regarding the appropriate fence to use to not only keep our kids safe but provide an attractive alternative to traditional fence. We would recommend their services to anyone that wants to execute a top notch event.”
Lauren Arnold – City of Conroe

“Many of our events at MLSE, and especially the Hub City Hockey Event in Toronto would not have been possible without the hard work and support from our trusted partners at Modu-Loc. As always, they provide the infrastructure to keep our events safe, and always work in a timely fashion to get things done. MLSE has had the opportunity to work with Modu-Loc countless times on various events over the past few years and therefore we were confident that despite a ton of hurdles, they would help make Hub City a success. The crew was amazing to work with and together we were able to provide a safe and secure set up for everyone involved. Thank you again for all that you do, we truly appreciate working with great vendors like Modu-Loc.”
Duncan F., Director – Event Experience Team - Maple Leaf Sports & Entertainment

“I’d like to extend my gratitude to you and your staff for being consistently excellent to work with. Your staff have always been very professional & efficient [while] still being friendly and approachable. Shout outs to Rob, who really helped us out in a bind this week and is always amazing to work with. You guys have never failed to help us out, whatever the notice we’ve given you. Sincere thanks from the Winsport Team!!”
Rebecca A., Special Events Manager – WinSport

“It was a great experience working with Modu-Loc on Wurstfest this year. Not only did the fence look great while keeping the entire site secure, but the service was outstanding! We will definitely be using them again next year.”
Suzanne Herbelin – Wurstfest Association of New Braunfels

“I just wanted to reach out and thank you. The event was a huge success – our 1,741 participants raised $7.8 million for the Alberta Cancer Foundation. We couldn’t be happier with how smooth everything ran on our end. We couldn’t have done it without you!”
Emily P. – Ceremonies Production Manager, The Ride to Conquer Cancer

“Thank you so much for helping us rock the Nike Run event. You and the Modu-Loc team were such a pleasure to work with!”
Tiff, Matt & Jess – Lemmon Entertainment

“Modu-Loc provided crowd control for the Operation Care event at the Dallas Convention Center this year and we will definitely partner with them again next year. With 500,000 square feet of space, 4,000 volunteers and 20,000 guests at this event, the quality of the fence and the professionalism of the staff was very important and Modu-Loc was top-notch. Our contact was an enormous help in the planning and logistics of the fence throughout the entire event, which was critical to the flow and the security – and the success! Thanks Modu-Loc. Looking forward to next year!”
Ronald Batts – Operation Care International

“Your crews busted their butts for us during the load-in and load-out. On top of that, everyone did it with a smile and a ‘can-do’ attitude and we couldn’t be more grateful. It was a pleasure to work with you and the rest of the Modu-Loc crew.”
Matt, Jess, Alicia & Mark – Seawheeze Sunset Festival

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