Blog

Nouveau Slogan Pour Célébrer 25 Ans Chez Modu-Loc

Lundi 12 juillet 2021

Cette année, Modu-Loc célèbre un quart de siècle d’activité. Bien que l’entreprise ait commencé certaines de ses activités commerciales en 1994, Modu-Loc a été officiellement enregistrés en 1996, ainsi nous célébrons nos 25 ans d’existence en 2021!

Modu-Loc est connue pour avoir commencé ses activités avec une petite quantité de vieille clôture blanche, qui était à l’époque entreposée sous un viaduc à Vancouver. En l’espace d’une décennie, nous nous sommes implantés hors de la Colombie-Britannique. Modu-Loc exploite maintenant des dépôts en Ontario, au Québec et en Alberta, en plus de trois succursales en Colombie-Britannique.

Les frères et cofondateurs Don et Darren Rintoul n’auraient jamais pu prévoir que leur petite entreprise se développerait pour comprendre des emplacements franchisés au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, un partenariat stratégique à Winnipeg et une société sœur aux États-Unis. En bref, nous desservons maintenant 17 installations au Canada et aux États-Unis.

Si l’empreinte géographique de l’entreprise s’est élargie au cours des 25 dernières années, Modu-Loc a également évolué de bien d’autres façons. Cette petite entreprise familiale est devenue une marque de confiance dans le secteur, réputée pour son service et ses produits de qualité. Notre habitude d’être prêt à faire l’impossible pour satisfaire nos clients a évolué vers un modèle de service plus durable axé sur la sécurité et la stabilité grâce à des solutions sur mesure.

D’où le slogan de Modu-Loc, qui a été pendant de nombreuses années «  N’importe quand. N’importe où. ». Ce slogan reflète l’esprit de Modu-Loc à ses débuts. Nous étions connus pour nous surpasser sur le terrain, refusant rarement un projet afin de satisfaire le client.

Un slogan doit expliquer aux gens qui nous sommes et ce que nous représentons. Naturellement, après 25 ans, cela a évolué.

Bien que nous soyons (et serons toujours) fanatiquement voués à fournir un service excellent et fiable, Modu-Loc représente bien plus qu’une garantie de réponse en 24 heures et qu’une volonté de fournir de l’aide sur les chantiers.

Nous sommes des innovateurs et nous explorons et développons constamment de nouvelles solutions pour répondre de manière proactive aux problèmes de nos clients. Nous sommes des experts, très chevronnés et investissons continuellement dans la formation afin de nous assurer que nous sommes prêts à relever tous les défis. Nous sommes des chefs de file, passionnés par la sécurité et avons comme but d’améliorer les normes en matière de clôtures temporaires. Nous sommes également une famille, soucieuse de la sécurité, du bien-être et du développement de notre personnel.

Cette année étant celle de notre 25e anniversaire, le moment était venu d’opérer un changement. Un anniversaire marquant est l’occasion de réfléchir au passé, de réévaluer les objectifs et les priorités, et de planifier l’avenir. C’est dans cet esprit que nous avons cherché à élaborer un nouveau slogan qui reflète les efforts extraordinaires que nous avons déployés pour protéger les choses qui sont les plus importantes pour nous et pour nos partenaires :

Sécuriser ce qui compte.

Cela peut signifier quelque chose de différent pour chacun, et c’est là toute la beauté de la chose. Pour nos employés, « ce qui compte » peut être la sécurité d’emploi, la conciliation travail-vie personnelle et la sécurité personnelle. Pour nos clients, il peut s’agir de leurs participants, de leur projet et de leur vision du site. Et ce qui compte pour Modu-Loc, c’est de soutenir nos employés, nos clients et nos partenaires dans leur quête de ce qui compte pour eux.

Nous sommes convaincus que cet engagement envers un succès partagé est ce qui nous permettra de rester en activité pendant un autre quart de siècle. Merci à tous pour votre soutien au cours des 25 dernières années. Nous sommes impatients de vous aider à préserver ce qui compte pour de nombreuses années à venir!

Auteure: Joanna Bieda

Joanna Bieda est directrice du marketing et des communications chez Location de clôture Modu-Loc et travaille pour l'entreprise depuis 2014. Elle adore écrire et est une passionnée des données. Elle aime vraiment enseigner aux clients tout ce qui concerne la clôture via le blog de Modu-Loc.
LinkedIn

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

CONTACTEZ-NOUS