Blog

Guide pour l’installation des panneaux compacts

juillet 28, 2020

Étapes à suivre pour l’installation des panneaux compacts

Merci d’avoir choisi Modu-Loc Fence Rentals! Veuillez suivre ces étapes pour l’installation des panneaux compacts

ÉTAPE 1 – POSER LES BASES

Toutes les bases de clôture Modu-Loc se composent d’une cheville carrée et d’une cheville ronde. Disposez les bases de clôture avec 4 pied d’écart avec tous les ronds face à la direction que vous aller installer votre clôture.

ÉTAPE 2 – INSTALLER LES PANNEAUX

Avec un partenaire, commencer à assembler les panneaux de clôture sur les bases. Insérez d’abord la cheville carrée dans le panneau, puis faites glisser le panneau vers la base précédemment installée et inséez-le sur la cheville ronde. Veuillez noter que toutes nos barrières sont installées avec la plaque Modu-Loc au-dessus et la barre horizontale orientée vers le site.

ÉTAPE 4 – INSTALLATION DES CAPS

Vous êtes maintenant prêt à finaliser la configuration de la barrière en installant les caps. Tous les caps se composent également d’une cheville carrée et d’une cheville ronde. Ceux-ci doivent être installés de la même manière que les bases ont été disposées: la cheville ronde vis-à-vis la cheville ronde et le carré avec le carré. Installez le capuchon dans le haut du panneau, et insérer le cap complètement.

Tu as fini!

Pickup Panels

POUR ASSISTANCE, S.V.P. CONTACTEZ VOTRE SUCCURSALE.

Auteure: Stephani Hnetinka

Stephani est une assistante marketing qui travaille chez Location de clôture Modu-Loc depuis 2018. Elle aime écrire sur la construction et aime tout ce qui concerne les solutions de clôtures temporaires.
LinkedIn

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

CONTACTEZ-NOUS