Blog

Êtes-vous prêt pour Canada 150?

jeudi 5 janvier 2017

Publié à l’origine dans le numéro Décembre 2016 sur le bulletin électronique FEO – Bulletin électronique officiel de Festivals and Events Ontario.

2017 promet d’être une année de festivités plus grandes que nature, alors que les Canadiens et Canadiennes commémorent le 150e anniversaire de la Confédération. Avec une augmentation prévue des chiffres liés au tourisme et un financement d’envergure permettant la tenue d’événements à travers le pays, ce qui nécessite d’augmenter les budgets et d’élargir la programmation, les fournisseurs d’événements seront confrontés à une plus grande demande l’année prochaine. Ceci signifie qu’il sera crucial pour les organisateurs d’événements de s’organiser le plus rapidement possible!

Une attention toute particulière devrait être accordée aux festivals et événements d’Ottawa, alors que la ville a prévu une année complète de programmation excitante et qu’elle devrait accueillir 1,75 million de touristes additionnels. En plus de rivaliser avec d’autres festivals afin de s’assurer du financement et des services de fournisseurs, les événements Ottawa 2017 devront aussi prévoir de plus grandes foules. Voici comment vous pouvez vous préparer à relever tous les nouveaux défis que Canada 150 amènera.

Tout d’abord, commencez à planifier tôt. Sans surprise, les fournisseurs sont déjà inondés de demandes pour Canada 150! Chez Modu-Loc, nous avons déjà réservé plusieurs événements pour l’année prochaine, et nous nous attendons à une demande encore plus importante pour des clôtures en raison d’une participation accrue aux événements de nos clients. Afin d’éviter de faire face à une pénurie de fournitures, faites vos commandes fournisseurs le plus tôt possible.

Plus vous passez vos commandes tôt, plus nous pourrons vous offrir de flexibilité en matière de prix. Ceci est toujours vrai, mais sera particulièrement crucial en 2017. Certains fournisseurs vous frapperont du prix fort quand ils savent que vous êtes coincés et qu’ils sont votre dernière option en raison de restrictions de temps ou de pénurie de matériaux. Vu la forte demande à laquelle feront face les fournisseurs d’événements en raison de Canada 150, vous pouvez éviter d’avoir à payer plus pour des services en communiquant dès que possible avec vos fournisseurs.

Finalement, fiez-vous à ces relations avec vos fournisseurs et laissez vos vendeurs être vos partenaires! Si vous travaillez avec les bons fournisseurs, ceux-ci devraient s’y connaître dans leur domaine et être prêts et en mesure de vous guider alors que vous vous préparez à des niveaux accrus de participation et à des nouveaux défis. L’année prochaine ne sera pas le bon moment pour mettre à l’essai un nouveau fournisseur ou un fournisseur à rabais! Avec tout le stress additionnel auquel feront face les organisateurs d’événements se préparant pour la fête d’anniversaire du Canada célébrée tout au long de l’année, vous ne voulez pas avoir à superviser vos vendeurs ou, pire, à risquer que l’un d’entre eux vous laisse tomber juste avant votre événement.

Planifiez d’avance, passez vos commandes tôt afin d’éviter les déceptions et les prix gonflés, et fiez-vous à des fournisseurs auxquels vous faites confiance afin d’assurer la réussite de votre événement 2017. Êtes-vous fin prêt pour Canada 150? Nous le sommes, et serions ravis de vous pouvoir vous aider à organiser votre prochain événement! Visitez www.moduloc.ca pour de plus amples renseignements sur nos produits et services.

Joanna Bieda

Auteure: Joanna Bieda

Joanna Bieda occupe le poste de directrice du marketing au sein de Location de clôture Modu-Loc où elle œuvre depuis 5 ans. Elle a une passion pour l’écriture, ce qui se révèle particulièrement utile lorsque vient le temps de préparer des candidatures à des prix de l'industrie. C’est également pour cela qu’elle éduque les clients avec grand plaisir sur tous les aspects de l’industrie de la clôture par l’entremise du blogue de Modu-Loc.
LinkedIn

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

CONTACTEZ-NOUS
Contactez-nous
Contactez-nous
X

Nous sommes heureux de vous aider.

Nous efforçons de répondre à tous vos besoins de clôtures et serions heureux de répondre à toutes vos questions concernant nos produits ou services. Veuillez utiliser l’information ci-après pour communiquer avec Modu-Loc dès aujourd’hui. Ou appelez-nous sans frais au : 1-800-522-8371