Blog

Comment Installer les Clôtures Modu-Loc

mercredi 4 juillet 2018

Il se peut que, parfois, vous n’ayez pas besoin que vos fournisseurs vous offrent un service clé en main. Tout ce dont vous avez besoin est le produit qu’ils fournissent. Bien que nous soyons réputés pour la location de clôtures à service complet, bon nombre de nos clients nous demandent simplement de déposer la clôture et de la récupérer une fois qu’ils en n’ont plus besoin.

Si vous avez besoin d’une clôture dont la configuration est relativement simple (telle qu’une petite enceinte ou un périmètre simple), vous pouvez envisager que Modu-Loc la dépose pour que vous puissiez l’installer vous-même. Si vous effectuez l’installation de la clôture vous-même, vous pourriez sans doute faire des économies sur les coûts de la main-d’œuvre.

Voici l’enjeu : l’installation semble être facile lorsqu’elle est effectuée par nos « gars de la clôture »! Si vous n’avez jamais installé de clôture temporaire, il se pourrait que vous ayez à faire plusieurs tentatives avant de réussir l’installation, ce qui risque d’être éprouvant. Nos panneaux de clôture sont lourds, et une bonne installation repose sur de bonnes techniques.

Pour vous aider à adopter une approche plus « indépendante » à l’égard de l’installation de clôtures de location temporaires, nous avons conçu un guide d’installation étape par étape pour les clôtures Modu-Loc. Suivez ces étapes pour vous assurer que votre clôture est installée correctement et de façon sécuritaire. Vous pourrez accéder à ces étapes en consultant le document pratique en version PDF en cliquant sur le lien au bas de cet article.

Étape 1 – Poser les bases

Toutes les bases de clôture Modu-Loc se composent d’une cheville carrée et d’une cheville ronde. Disposez les bases de clôture avec 10 pied d’écart avec tous les ronds face à la direction que vous aller installer votre clôture.

Modu-Loc fence bases spaced 10 feet apart

Étape 2 – Installer les panneaux

Avec un partenaire, commencer à assembler les panneaux de clôture sur les bases. Insérez d’abord la cheville carrée dans le panneau, puis faites glisser le panneau vers la base précédemment installée et inséez-le sur la cheville ronde. Veuillez noter que toutes nos barrières sont installées avec la plaque Modu-Loc au-dessus et la barre horizontale orientée vers le site.

Two Fence Guys installing a Modu-Loc fence panel onto bases

Étape 3 – Installation des portes

Les portes peuvent être installées n’importe où dans la ligne de clôture. Les portes pivotent sur la cheville ronde. Lors de l’installation d’une portee, placez un espaceur sur la cheville ronde (a). Avant de placer le panneau sur la base (b). Cela élèvera le panneau et permettra à la porte de pivoter librement.

Fence Guy placing spacer on fence base

Fence Guy installing fence panel on top of spacer

Installez la roue à l’extrémité opposée du panneau (c). Avec l’espaceur et la roue installée, la porte devrait être à niveau et pivoter librement.

Fence Guy sliding gate wheel into post of fence panel

Étape 4 – Installation des capuchons et/ou u-bolts

SI VOUS UTILISEZ DES CAPUCHONS: Vous êtes maintenant prêt à finaliser la configuration de la barrière en installant les capuchons. Tous les capuchons se composent également d’une cheville carrée et d’une cheville ronde. Ceux-ci doivent être installés de la même manière que les bases ont été disposées: la cheville ronde vis-à-vis la cheville ronde et le carré avec le carré. Installez le capuchon dans le haut du panneau, et insérer le capuchon complètement.

Fence Guy sliding cap into posts to connect two fence panels

SI VOUS UTILISEZ DES U-BOLTS: Maintenant, vous êtes prêt à finaliser la mise en place de la clôture en installant les U-BOLTS. Les U-BOLTS sont installés à 6 pieds de haut, reliant deux panneaux. Les boulons doivent être solidement fixés avec les extremités à l’intérieur du chantier.

A line of Modu-Loc fence panels connected with u-bolts

Étape 5– Ajouter des accessoires/affiches

Placez vos affiches, délinéateurs, cônes ou écran sur la clôture. S’il vous plaît noter que les lignes de clôture avec de la toile peuvent devenir un danger si elle n’est pas correctement sécurisée ou stabilisée. Contactez votre vendeur local pour des solutions de stabilité supplémentaires.

Modu-Loc fence with signage and privacy screen

Maintenant que vous disposez des instructions d’installation étape par étape, vous êtes prêt à installer votre clôture Modu-Loc! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger les étapes ci-dessus dans un format imprimable d’une page, qui comprend des conseils supplémentaires relatifs aux pratiques exemplaires.

Télécharger PDF

Pour accéder à d’autres pratiques exemplaires, consultez notre article s’intitulant « Best Practices for Installing Modu-Loc Fence » (en anglais seulement). Cet article comprend également des conseils supplémentaires pour assurer que votre système de clôture temporaire est aussi sécuritaire et stable que possible.

Si vous éprouvez des doutes quant à votre sur décision d’installer la clôture par vous-même n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis pour la location de la clôture temporaire à service complet qui comprend la livraison, l’installation et l’enlèvement de la clôture.

Joanna Bieda

Auteure: Joanna Bieda

Joanna Bieda occupe le poste de directrice du marketing au sein de Location de clôture Modu-Loc où elle œuvre depuis 5 ans. Elle a une passion pour l’écriture, ce qui se révèle particulièrement utile lorsque vient le temps de préparer des candidatures à des prix de l'industrie. C’est également pour cela qu’elle éduque les clients avec grand plaisir sur tous les aspects de l’industrie de la clôture par l’entremise du blogue de Modu-Loc.
LinkedIn

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

CONTACTEZ-NOUS
Contactez-nous
Contactez-nous
X

Nous sommes heureux de vous aider.

Nous efforçons de répondre à tous vos besoins de clôtures et serions heureux de répondre à toutes vos questions concernant nos produits ou services. Veuillez utiliser l’information ci-après pour communiquer avec Modu-Loc dès aujourd’hui. Ou appelez-nous sans frais au : 1-800-522-8371